Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary - journal d'une Survivante
28 mai 2012

Prudence...

Je m'étais déconnectée trop tôt pour voir qu'à la fin de notre conversation, J. ... avait ajouté " oh bonne nuit chérie " -- cela fait du bien et cela fait bizarre d'avoir des marques d'affection. Je n'en ai pas l'habitude dans mon monde solitaire.. Seulement, je n'ose y croire. C'est dangereux de croire ; il faut savoir ( si c'est sincère, ce qu'il cherche vraiment ?... ) ! Je reste très méfiante... 

Il est parti en Afrique pour 5 semaines. Je lui ai envoyé un message avec une vidéo sympa.. Je sais qu'il lit mes emails car le site permet de le savoir mais il n'y répond pas, il n'est pas non plus sur Skype, sûrement à cause de son entrainement dur. Je comptais lui écrire tous les 4-5 jours pour le divertir... Mais je ne vais pas le faire, non... :/

J'ai discuté avec une amie orpheline aujourd'hui...
Elle me dit de me méfier... Elle est la voix de la sagesse...

+ C'est un soldat en train de se former pour devenir garde du corps et mercenaire - C'est donc un homme violent et dangereux car c'est un professionnel capable de tuer, qui a d'ailleurs sûrement déjà tué lors de ses 3 déploiments en Afghanistan. Il ne se bat pas parce qu'il veut protéger son pays ou pour défendre de nobles causes tel que le bien commun mais par intérêt très égoïstes qu'il assume, d'ailleurs : l'argent + les poussées d'adrénaline, repousser ses limites et se sentir ainsi fort. C'est l'exercice & l'expression de sa Virilité qui le motive. 

Bref, il est capable de tuer. Je suis seule... Si je disparais, si je suis tuée pour X ou Y raisons, personne ne me recherchera...

+ En dépit d'un physique séduisant, il est toujours célibataire alors qu'il a 28 ans bientôt et ne semble pas vouloir de relation - juste quelque chose pour alléger son quotidien dur, je crois..

+ Il est directif : il me donne déjà des ordres, parle d'impératifs et de devoir ( " il faut que ", " tu dois "... ) ou commande même si c'est pour m'aider et que c'est mêlé d'une forme de gentillesse, pour l'instant..  ---> C'est un homme de nature autoritaire et dominatrice.

+ Il n'aime pas le foot, ce qui est assez étonnant pour un Anglais... Par contre, il adore la Formule 1 et le cyclisme - 2 sports (1) individuels et (2) de contrôle - de l'objet. Sa manière de sélectionner ses habits montre qu'il est dans le contrôle de lui-même... Serait-il aussi ainsi avec sa femme ( s'il la considère comme une expansion de lui-même ? )

+ Il assume aussi sa soif de pouvoir et de puissance ( par le combat, les symboles qu'il porte - un tatouage de dragon dans le dos - par le désir, l'ambition et son travail ciblant un enrichissement... ) -- mon amie m'a dit qu'un homme de ce type risque d'être abusif...

+ Mon amie dit qu'il semble présenter un caractère déjà  possessif ( ? ) ; il est certain qu'il est intéressé par la possession matérielle, déjà - le gain d'argent, d'une "grosse" voiture ( symbole de pouvoir ), devenir propriétaire, etc.. Il est donc aussi possible qu'il s'avère aussi possessif dans ses relations ( ? ) surtout si, comme moi, elles peuvent lui permettre d'atteindre ses buts... Une belle femme, c'est aussi un signe de prestige et de faire-valoir, par exemple mais qui suscite la convoitise et donc, une forme d'insécurité ( ? ).

_______________

Je n'ai pas dormi de la nuit... Je suis très stressée... Je ne veux pas m'entraîner... J'ai vu le profil Facebook de la femme pour qui mon Ex m'a quittée et elle a une vie si paisible, si immature aussi ( pour une femme de 30 ans.. ) Une vie si.... douce et protégée par sa famille, avec tant d'amour maternel... Je l'ENVIE...... Je veux MA mère, Elle me manque........ J'ai la haine parce qu'elle a été tuée... On me l'a prise....... Elle est morte... ça ne sert à rien d'être jalouse... mais je ne parviens pas à dépasser ce traumatisme et ce manque... Ce sentiment d'injustice... de devoir subir autant de violence au quotidien, ne serait-ce qu'à cause des flashbacks des souvenirs très violents qui me hantent, du stress au quotidien..

Moi... Je suis obligée de songer à m'entrainer au combat pour survivre, j'ai peur d'approcher un homme qui me plait et à qui jusqu'ici je semblais plaire parce qu'il y a un risque possible qu'il me maltraite... 

Quand je pense qu'elle dit que sa vie était "horrible"... Elle a des parents et amis fidèles qui l'aiment, mon Ex n'est pas violent.. Elle est pété de thunes.. Merde, quoi. J'aimerais avoir une vie comme tout le monde - sans violence, sans devoir me battre ou prendre des précautions strictes pour rester en vie... Le jour où ma mère est morte, je n'ai plus eu le droit d'être une enfant ( ni même un être humain digne puisque mon père m'a chosifiée ). Mon enfance avec ma Maman et ma Mamie me manquent.......

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité